Le streaming se bloque.

Fermé
Rousk - 16 oct. 2017 à 15:04
 rousk - 19 oct. 2017 à 20:30
Bonjours à tous.

Je rencontre un soucis de streaming depuis un certain temps et pas moyen de trouver une solution, au mieux je trouve un post de quelqu'un ayant le même problème mais jamais de réponse.

Mes vidéos se lancent sans soucis, mais la lecture se bloque au bout de [2-25]min, le plus souvent au bout de 7min. Je peux faire pause ou lecture mais rien ne se passe, idem si j'avance ou recule dans la vidéo, l’icône de chargement ne s'affiche même pas. Cela se produit avec toutes les vidéo que je veux regarder, mis à part pour youtube et bizarrement les mangas (one piece et dbz super si ça aide). J'ai déjà mit à jours firefox, retiré les plugins et extensions, reinstallé firefox, analyser mon pc, activer/désactiver adblock, rien n'y fait. Les autres utilisateurs de la box n'ont pas se problème.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:

1 réponse

davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 23
16 oct. 2017 à 17:29
Bonjour,

As tu essayé avec un navigateur autre que Firefox?

Teste avec chrome par exemple pour voir simplement comment ça se passe.
0
Le problème reste le même, par contre je peux débloquer la lecture en avançant puis en revenant en arrière cette fois, donc mieux mais pas terrible quand même. Est-ce que ça vous aide à identifier le problème?
0
je me permet un petit up
0
davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 23 > rousk
Modifié le 19 oct. 2017 à 07:41
bjr,

- Désinstaller flash Player (https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2921.htm
- Réinstaller flash Player (télécharger dernière version flash Player et installer) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

Essayer.

cdt
0
rousk > davedrink Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017
19 oct. 2017 à 20:30
Toujours la même chose, ça me le fait toutes les 2min30 environs, c'en est déprimant.
0