Avs audio editor comment ca marche?

Fermé
christophe.lopez6 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 11:03
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 16 oct. 2017 à 11:25
Bonjour,
j'ai installe depuis peu avs audio editor en vue de faire du montage video et je voulais savoir un peu comment ca marchait cordialement


A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
16 oct. 2017 à 11:09
Bonjour,

Vous pouvez voir en allant sur Google en mettant comme recherche : comment utiliser avs video editor
Et vous aurez plein de vidéos proposées.
Entre autre sur YouTube.

A plus.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 16 oct. 2017 à 11:26
Bonjour,

AVS Audio Editor est un logiciel de traitement audio, il ne te servira à rien pour du montage vidéo.
Le logiciel de montage vidéo de cet éditeur se nomme AVS Vidéo Editor. Tu peux l'utiliser gratuitement mais un watermark (tatouage numérique ou logo incrusté) sera présent sur la vidéo finalisée. Pour qu'il ne soit pas présent, il faut acheter l'application.
Tu peux trouver des tutoriels et des guides d'utilisation sur le site officiel ainsi que de nombreux tutoriels sur Internet, par exemple sur Youtube.

Le pack complet de cet éditeur (une dizaine de logiciels en tout je crois) coute environ 50 € il me semble, voir sur le site de l'éditeur : https://www.avs4you.com/fr/index.aspx

Si tu souhaites avoir un logiciel de montage vidéo gratuit, avec parfois certaines restrictions cependant, tourne toi plutôt vers VSCD Free Video Editor, VidéoPad Video Editor par exemple, voire Windows Movie Maker 2012.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0