Aide : stratégie de sécurité locale
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Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 16 oct. 2017 à 18:30
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16 oct. 2017 à 10:27
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Bonjour.
Vous êtes en compte local ou Microsoft ?
Moi je suis en compte Microsoft et ça marche.
Vous êtes en compte local ou Microsoft ?
Moi je suis en compte Microsoft et ça marche.
Lenox-Lewis
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16 oct. 2017 à 11:01
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Le compte Microsoft permet d'accéder à certaines fonctions.
Si vous n'en n'avez pas, le créer:
Appuyer sur les touches WINDOWS et i
─► Comtes ─► Comptes de messagerie et d'application ─► Ajouter un compte Microsoft
Si vous n'en n'avez pas, le créer:
Appuyer sur les touches WINDOWS et i
─► Comtes ─► Comptes de messagerie et d'application ─► Ajouter un compte Microsoft
013013
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16 oct. 2017 à 14:38
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J'ai crus à un problème de serveur MS mais malheureusement je travaille sous une stratégie qui m’empêche de me connecter avec mon compte MS :(
Lenox-Lewis
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Modifié le 16 oct. 2017 à 18:31
Modifié le 16 oct. 2017 à 18:31
Activer le grand administrateur:
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Dans menu à gauche Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
Dans la fenêtre d'invite de commandes,
taper net user administrateur /active:yes
Redémarrer avec ce compte et constater.
Plus tard pour le désactiver net user administrateur /active:no
Appuyer sur les touches WINDOWS et R
Dans menu à gauche Invite de commandes (admin) ou Powershell (admin)
Dans la fenêtre d'invite de commandes,
taper net user administrateur /active:yes
Redémarrer avec ce compte et constater.
Plus tard pour le désactiver net user administrateur /active:no
16 oct. 2017 à 10:35
Qu'est ce que vous appelez compte Microsoft ?
Pour moi je suis en compte local (admin)