Numérotation automatique mise à jour avec insertion des lignes

Fermé
sophieDS Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 15 oct. 2017 à 19:21
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 15 oct. 2017 à 19:44
Bonsoir,

Un peu de votre part serait la bienvenue...
Je travaille sur un tableau Excel et je dois ajouter régulièrement des lignes dans ce dit tableau.
Les lignes étant numérotées, lorsque j’intègre une nouvelle ligne, je dois recommencer ma numérotation.
Je sais qu'il existe une solution mais je ne la connais hélas pas.
De plus, dans une première feuille de calcul je rentre certaines données (nom, prénom, téléphone....). Quand je rentre ces données elles doivent apparaitre dans les autres feuilles de calculs. Mais quand il n'y a pas de données dans la première feuille de calcule, rien ne doit apparaître dans les autre feuilles : ni "0", ni rien d'autre.
Enfin, dans ma dernière feuille de mon tableau, chaque fois que je saisie une action (date d'un RDV, envoi d'un document), une croix doit apparaître dans cette dernière feuille du classeur qui sert de synthèse. Une action = une croix, deux actions = deux croix....
Je sais que nous sommes dimanche soir, et que je vous en demande beaucoup.
Je vous remercie d'avance de vos aides !
Bonne soirée !



A voir également:

2 réponses

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
15 oct. 2017 à 19:40
Bonjour

Poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créer un lien, copie le et reviens coller ici

Cdlmnt
Via
0
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
15 oct. 2017 à 19:44
Bonjour SophieDS

Aidez-nous à vous aider en mettant un fichier en piéce jointes

Allez sur cjoint.com
sélectionner votre fichier (sans donnée personnelle)
choisir une durée
créer un lien bouton en bas de la page
copier le lien
Coller le lien ici sur CCM dans votre réponse
0