Problème DNS qui persiste...

Fermé
Kazuha - 15 oct. 2017 à 16:05
 Ikay - 21 oct. 2017 à 13:48
Bonjour à tous,

Cela fait depuis deux-trois jours maintenant que ma connexion internet va-et-vient. Lorsque je charge une page, cela fonctionne une fois sur deux et lorsque cela ne fonctionne pas, on me dit que c'est un problème du serveur DNS. J'ai été sur plusieurs sites pour voir comment régler ce problème en changeant l'adresse DNS, mais rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas (que ce soit l'adresse DNS google ou Open je sais plus quoi).

J'ai cru ensuite à un malware donc j'ai téléchargé Adwcleaner et nettoyé mon ordi. Le problème ne se reproduisait plus, donc j'ai pensé que c'était réglé, mais cela recommence et je commence à en avoir assez !

Je suis chez SFR et j'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes d'internet, mais ses problèmes ne datent que d'aujourd'hui alors que le mien date de trois jours au moins. Je ne sais plus quoi faire alors je me tourne vers vous. Si quelqu'un aurait une idée de mon problème... Sachez aussi que j'ai changé mon réseau WIFI, je me suis mise sur le réseau public de SFR et tout fonctionne parfaitement. Donc est-ce un problème de ma box ? Si oui, comment le régler ? J'ai déjà redémarrer ma box plusieurs fois, mais le problème persiste.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109397 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
15 oct. 2017 à 16:18
2
C'est apparemment bien un problème de SFR (même si je ne comprends toujours pas pourquoi le réseau public fonctionne), je vais donc changer d'opérateur.
Une idée d'un bon opérateur avec un bon service client ?
0
brupala Messages postés 109397 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 614
18 oct. 2017 à 14:35
oui, tout sauf SFR
0
J ai le meme probleme depuis quelques jours... insupportable...
0