Changement de forfait

Fermé
orianepark Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 - 14 oct. 2017 à 14:06
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 14 oct. 2017 à 15:01
Bonjour ! J’ai récemment changé de forfait suite à une offre SFR (c'est comme ça depuis début octobre où l'offre a commencé). Je suis passée de mes 5go internet de base à 50go. J’ai installé l’app red by sfr et c’est parfait je peux voir ma conso qui évolue et tout mais le truc c’est que dans les réglages de mon portable c’est toujours écrit que j’ai 5go d’internet.. Puis je m’étais mis une alerte de données avant quand je dépassais les 2go et hier j’ai reçu l’alerte alors que j’ai changé de forfait...C’est toujours écrit 5go dans mes réglages et 50go dans l’app je sais pas quoi faire. J’ai enlevé et remis la carte sim mais rien n’y fait. Donc j’ai deux nombres internet différents mais je ne sais pas comment changer dans mes réglages pour avoir les 50go. Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
14 oct. 2017 à 15:01
Bonjour,
Le réglage de consommation des données du téléphone est resté tel que tu l'avais réglé, c'est à toi de changer le réglage en allant dans les paramètres, car ton téléphone ne peut pas deviner que tu as changé de forfait.
0