Menu

Avis sur un site

Dylan - 14 oct. 2017 à 08:36 - Dernière réponse :  seb
- 10 mai 2018 à 01:15
Bonjours j'ai commander mon iPhone sur reconditionneneuf.fr le site avais l'air fiable avec un paiement sécuriser mais je viens de regarder les avis et regrette un peut mon choix j'aimerais savoir si se site est bon ou pas ? Et savoir comment être rembourser si se n'est pas le cas
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Afrikarnak 23314 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 juin 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 10:42
0
Utile
Bonjour

Site légèrement douteux et certainement pas de droit français malgré son extension en .fr.

Site soit disant anglais mais ne donnant pas son 'Company Number' (= SIRET).
</gras>
Si le site est réel (??), en cas de litige/retour/échange ce sera galère..

Et avec le 'reconditionné' ce ne sont pas les problèmes qui manquent!

Pour ma part je n'utiliserais pas ce site sans doute sous traitant aux chinois..

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
sadaocma 1 Messages postés lundi 5 mars 2018Date d'inscription 5 mars 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 15:11
0
Utile
Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez recu votre portable, si le site est fiable merci de votre réponse
shizukalinka 9219 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 7 juin 2018 Dernière intervention - 5 mars 2018 à 19:23
si le site est fiable

Il me semble que mon confrère Afrikarnak a répondu à cette question ...
Commenter la réponse de sadaocma
0
Utile
Bonjour,
perso j'ai commandé 2 iPhone et aucun problème, oui ça vient de chine mais les tel sont comme neuf.
Cdt.
Commenter la réponse de seb