A l'aide!! my privacy is in danger!

Résolu/Fermé
GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 30 août 2007 à 20:05
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 20 oct. 2007 à 19:12
Bonjour a tous,


Ce matin quand je me suis levé mon arriere plan de bureau était devenu rouge et il est écrit " Your privacy is in danger". Il y avait plein de fenetre de internet explorer d'ouverte qui me demandais de dowloader ou acheter un anti spyware. J'ai alors fait un scan avec adAware, il a trouver le probleme, il l'a corrigé...mais tout est revenu apres 5 minutes! Donc la je ne sais plus trop quoi faire...j'ai genre un message aux deux minutes qui me "spyware alert" et qui me propose d'aller downloader un foutu spyware.....quesque je peut faire??


Merci d'avance pour votre aide!

GuMmMby

5 réponses

j'ai eu le même problème que toi, avec des messages d'alertes sans arrêt.
Tu vas trouver plein de solutions super compliquées sur tous les forums, mais j'ai trouvé une solution hyper simple et qui a marché dans mon cas.
Attention : je ne dis pas que ça marchera pour toi, mais ça peut être intéressant d'essayer avant de faire des manips d'informaticien.

Télécharge AVG Anti-spywares
Installe le sur ton PC
Redémarre en mode Sans Echec
Lance tous les types d'analyses proposés par AVG.


Pour moi ça a suffi.
0
GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
30 août 2007 à 20:18
Ouais c'est pour ca que j'ai fait un autre post pour ce probleme...il dois bien y avoir une facon moin compliquer que les soutions que j'ai vue sur d'autre forums....

Alors je vais esseyer avec ton trucs...et je te reviens la dessus dans pas long


Merci!

GuMmMbY
0
GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
30 août 2007 à 22:24
Resalut!


Darkaeons, j'ai esseyer ta solution....mais apres deux heure de scan....quand je suis retourner en mode normal....le virus était malheureusement encore la.....esque quelqu'un a une autre solution?

Merci quand meme Darkaeons!!



GuMmMbY!
0
GuMmMbY Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
30 août 2007 à 22:51
Bon, eh bien j'ai finalement regler mon probleme....en plus d'appliquer la solution a Darkaeons, j'ai fait une restauration du systeme d'une journée avant que j'ai infecté mon ordinateur.....

Une fois la restauration fait, j'ai fait un scan avec AdAware et il a effacer le "restant" du virus que j'avait....alors j'espere que ca va pouvoir aider ceux qui aurons le meme probleme que moi!!



GuMmMbY!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Relatse Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 8
20 oct. 2007 à 19:12
Hello,

j'ai une amie qui eu le même problème, j'ai fait un scan total de son disque et registres avec dans l'ordre :

ad-aware, spybot, ccleaner, ewido.

ensuite, j'ai supprimer toutes les programmes et barres d'outils inutiles style google tools et autres

et enfin j'ai fait un scan antivirus total du disque dur au démarrage du système avec avast.

plus de problème le pc refonctionne comme si ca n'avais pas existé.

je sais que vous vouliez une méthode simple mais pour purger le disque c'est asser efficace.

j'èspère que ca poura aider.

à plsu
0