Sélection de la page à ajouter au menu

Résolu/Fermé
charp - 13 oct. 2017 à 22:40
 charp - 15 oct. 2017 à 09:20
Bonjour,
Mon site est sous wordPress
Je voudrai ajouter une page au menu.
J'ai créé la nouvelle page.
Pour l'ajouter au menu j'ai fait apparence / menu
Je n'arrive pas à sélectionner la page que je viens de créer :
- "Les plus récentes" ne me la présente pas.
- "Afficher tout" ne me donne pas toutes les pages.
- Avec "Recherche" je n'arrive pas à la trouver.
Note : les fois précédentes avec "Recherche" j'avais trouvé ma nouvelle page ("afficher tout" ne me la présentait pas tout le temps) et modifier le menu.

Merci de votre aide.

Cordialement.

Jean
A voir également:

3 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
14 oct. 2017 à 09:56
Bonjour
en effet, cela n'est pas le comportement normal, cela peut être un bug du navigateur (essaye avec un autre pour voir) mais je pencherais plutôt pour un plugin qui mets le souk.

va sur la page menu personnalisés puis ouvre dans un autre onglet le menu extensions, mets a jour tes plugins si besoin (vérifie si la page n'apparait pas) puis désactive un par un les plugins en rafraîchissant la page menu personnalisé a chaque fois.
quand tu verras apparaître la page, tu auras le coupable
0
Merci de votre réponse.
J'utilise firefox.
J'ai essayé avec Chrome et Interner explorer et c'est la même chose.
J'ai essayé sur une autre PC et c'est la même chose.

Je vais faire faire l'essai par une autre personne (de son PC).

La question des "plugins" me dépasse un peu (vous parlez d'un "menu personnalisé", c'est dans windows, firefox, wordpress ?).
Cordialement.
Jean
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 14 oct. 2017 à 12:18
quand tu vas dans apparence=> menu tu crée un menu qui mélange les liens pages, catégorie, bref tu crée un menu personnalisé avec divers éléments contrairement aux widgets qui affiche un menu spécifique pour chaque groupe ( widget pages, catégorie, derniers articles, etc)
0
charp > elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021
14 oct. 2017 à 14:09
Merci de m'avoir aidé mais je vais contacter la personne qui a mis le site en place, elle pourra s'y connecter..
Je ne maitrise pas suffisamment wordpress pour continuer les investigations.
Cordialement.
Jean
0
Bonjour
Finalement j'ai trouvé la cause et la solution.
Notre site a de abonnés qui voient un menu étendu et plus de pages que le public.
Chaque ligne du menu et chaque page a un attribut "public/privé".
Dans la gestion du menu (apparence/menu) on ne peut sélectionner que les pages "public". Pour ajouter une page "privé" il suffit de la déclarer "public", de la mettre dans le menu puis de la déclarer "privé".
Je ne sais pas si c'est général ou si c'est particulier à l'implémentation de notre site.
Cordialement.
Jean
0