Ouvrir et ecrire dans un document word

Résolu/Fermé
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - Modifié le 13 oct. 2017 à 21:02
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 18 oct. 2017 à 16:54
Bonjour à tous,

Je me permets de vous contacter par rapport à une solution que je recherche.
En gros, je dispose deux fichiers Exel et Word:
- Un premier fichier (Template) de document word enregistré dans un répertoire (Disque C)
- Un fichier Excel contenant des informations sur les salariés

Je voudrais qu'ne cliquant sur le bouton depuis mon fichier Excel, ouvrir le document word, remplir le fichier avec les information contenues dans mon fichier Excel puis enregistrer ensuite le document word sous un nouveau nom.

J'ai réussi à trouver le code permettant d'ouvrir le document Word mais je n'ai aucune idée sur comment remplir le fichier avec les informations contenues dans mon fichjier Excel.

Je vous joins les liens vers les deux fishier:
http://www.cjoint.com/c/GJntbZX3VIw
http://www.cjoint.com/c/GJns0NSU2Vw

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Bonne soirée

Partager son savoir est la meilleure façon d'apprendre!

4 réponses

cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 728
14 oct. 2017 à 08:35
1
senecartour Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 3
14 oct. 2017 à 12:50
Bonjour,

Merci mais ce n'est pas ce que je recherche. Dans votre exemple il s'git de copier des tableaux ou image dans word. Ce qui n'était pas utile car depuis excel on pouvait faire exort de la page directement au format word ou pdf avec les même résultats au final.

Dans mon cas, il s'agit de copier des données depuis excel vers word dans des emplacements bien définir à l'intérieur d'un paragraphe contenant déjà du texte.

Cordialement,
0