Pied-de-page word ok sous page 1, différent sur pages suivantes

Fermé
10cricri30 - 13 oct. 2017 à 17:08
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 oct. 2017 à 18:43
Bonjour,

Je suis coincé dans mes pieds de pages dans word 2010. Sur des documents existants le pied de page inclut une raison sociale et une adresse qui vient de changer. Nous avons copié / collé la raison sociale et la nouvelle adresse à la place de l'ancienne. Par contre lorsque ce nouveau document est utilisé avec un texte de plus d'une page le pied de page de la deuxième (et troisième et suivantes......) reste l'ancien avec l'ancienne adresse. J'ai essayé de décocher l'onglet "première page différente" mais c'est le contraire de ce que je pensait qui s'est passé..... Le pied de page correct de la première page a été remplacé par le pied de page de la deuxième page.
Help please................
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
13 oct. 2017 à 18:43
Bonjour,

On peut supposer que si l'option "Première page différente" était cochée, c'est qu'elle servait à quelque chose, par exemple pas de pagination sur la première page.

Donc, avec cette option, tu as deux pieds de page, celui de la première page et celui des pages suivantes. Il faut donc corriger les deux.
Tu corriges le premier, tu le copies, tu affiches le second, tu le supprimes et tu colles celui que tu as copié.

Si le problème est sur un modèle (ce qu'il me semble), tu crées manuellement une nouvelle page avec un saut de page, tu corriges tes deux pdp comme je te l'explique ci-dessus, et tu supprimes le saut de page.

Explications de création d'un tel modèle ici :
https://faqword.com/index.php/word/environnement/944-comment-creer-son-propre-papier-a-en-tete

m@rina
0