Menu

Free mobile désabonnement impossible [Résolu]

Marie - 13 oct. 2017 à 16:34 - Dernière réponse : gugu01 7659 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 août 2018 Dernière intervention
- 13 oct. 2017 à 16:47
Bonjour,
j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 septembre, nous sommes le 13 octobre, rien ne ce passe pas de code reçu,pas de nouvelle de l'opérateur.
Je ne sais pas comment me débarrasser de cet opérateur,pouvez vous m'aider a trouver une solution svp ?
Marie.


Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
gugu01 7659 Messages postés samedi 21 mars 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 17 août 2018 Dernière intervention - Modifié par gugu01 le 13/10/2017 à 16:48
1
Merci
Bonjour,

Si tu n as pas fait d erreur en adressant ton courrier, cela semble être anormal.
Il peut y avoir un délais de 10 jours après la réception du courrier avec accusé.
( la ils sont dépassés)
Attention , l histoire du code par SMS, si tu l utilise c est pour annuler la procédure de résiliation ( et non pas l inverse )

Voici les deux procédures selon si tu souhaite conservé ton numéro ou pas :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html

Quelle option as tu choisi ?

Tu peut aussi vérifier se qu il en es sur ton compte client internet ou les appeler au 3244.

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)

Merci gugu01 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24611 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gugu01