Free mobile désabonnement impossible

Résolu/Fermé
Marie - 13 oct. 2017 à 16:34
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 13 oct. 2017 à 16:47
Bonjour,
j'ai un forfait free mobile a 2 euros,j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception a Free pour me désabonner depuis le 26 septembre, nous sommes le 13 octobre, rien ne ce passe pas de code reçu,pas de nouvelle de l'opérateur.
Je ne sais pas comment me débarrasser de cet opérateur,pouvez vous m'aider a trouver une solution svp ?
Marie.


A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 13 oct. 2017 à 16:48
Bonjour,

Si tu n as pas fait d erreur en adressant ton courrier, cela semble être anormal.
Il peut y avoir un délais de 10 jours après la réception du courrier avec accusé.
( la ils sont dépassés)
Attention , l histoire du code par SMS, si tu l utilise c est pour annuler la procédure de résiliation ( et non pas l inverse )

Voici les deux procédures selon si tu souhaite conservé ton numéro ou pas :
https://mobile.free.fr/assistance/282.html

Quelle option as tu choisi ?

Tu peut aussi vérifier se qu il en es sur ton compte client internet ou les appeler au 3244.

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
1