Windows live mail IMAP Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2017 à 07:35
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2017 à 19:51
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème de synchronisation entre Windows live mail et n'a boîte Orange Wanadoo. En effet je veux que celle ci soit en IMAP. Je l'ai r avec l'application courrier de Windows 10 aucun problème pareil avec l'application Orange mail aucun problème aussi. J ai tout paramétrer en ce qui concerne les serveurs sortants et entrants mais rien n'y fait. Avez vous des solutions a à me proposer merci ?
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 13 oct. 2017 à 08:10
 J ai tout paramétrer en ce qui concerne les serveurs sortants et entrants 


Slt

Ca ne dit pas grand chose

Tu as mis quoi exactement comme serveurs, ports, authentification et sécurité ?

il se passe quoi quand tu essaies ? Quels messages d'erreur ?

 
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 08:34
Salut j ai mis imap.orange.fr smtp.orange.fr ainsi que les ports 465 et 993 pour ce qui est des messages d'erreur je ne suis pour l instant pas sur mon ordinateur pour voir. Je veux de l imap car cela pourrait synchroniser les sous dossiers que je vois sur le webmail d Orange merci
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033 > Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2017 à 09:04
Windows Live Mail est en fin de vie (arrêt du support depuis janvier 2017) mais ce n'est pas le problème, ça marche chez moi en IMAP Orange

Quel port pour quel serveur ?

Sécurité ?

Authentification ?

Comme tu ne réponds pas pour la sécurité et l'authentification, tu as tous les paramètres dans l'aide en ligne d'Orange
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 10:45
Merci pour votre réponse je vous recontacte des que j ai les informations il n y aura aucun risque de perte de mails ?
0
Utilisateur anonyme > kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
13 oct. 2017 à 18:23
Alors la je suis devant l ordinateur j ai supprimer la boîte de Windows live mais pour repartir de zéro que dois je faire ? Merci
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 13 oct. 2017 à 18:28
Pourquoi avoir supprimé la boite ??

Ben tu recrées la boite comme tu l'avais fait et tu mets les paramètres indiqués (choisis la config manuelle)
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
13 oct. 2017 à 18:39
Comme ça :




0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 18:53
Wow merci ca a marché mais je n ai pas coché authentification requise ?
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 13 oct. 2017 à 18:59
ben coche-la ...
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 19:00
D accord mais la trop tard puis je encore la cocher ?
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
13 oct. 2017 à 19:02
Clic droit sur le compte === Propriétés === Serveurs (case à cocher tout en bas)
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 19:03
D accord merci et a quoi elle sert ?
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2017 à 19:51
ok
0