Comment envoyer un diaporama Google Slides ?

Fermé
mhco Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 10 oct. 2017 à 16:51
mhco Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020 - 23 oct. 2017 à 14:26
Bonjour,

J'ai crée à partir de Google Slides, un diaporama que je peux lire en cliquant sur l'onglet "Lire", en haut à droite.

Mais je n'ai pas compris comment envoyer (partager ?) uniquement le diaporama.
Lorsque je l'envoie par mail, la présentation s'affiche également...barre des menus...etc

Je souhaite avoir été claire.

Merci
A voir également:

2 réponses

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 139
23 oct. 2017 à 00:20
Bonjour,

Le problème est-t-il que lorsque que vous partagez votre diaporama les personnes peuvent le modifier alors que vous ne le souhaitez pas ?

Dans ce cas, il y a un moyen d'enregistrer & télécharger en pdf (ou pptx, la version powerpoint) sa présentation. ("fichier" / "télécharger au format")
Vous pourriez ensuite la partager

Sinon, lorsque vous êtes dans l'édition de votre présentation, vous pouvez obtenir un lien de partage ou toute les personnes autorisées (via leurs e-mails) pourront contribuer à la création du document.
4
mhco Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2020
23 oct. 2017 à 14:26
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

Je ne tiens pas toujours que mon support de travail figure...le diaporama que je voulais envoyer était un peu comme une carte d'anniversaire pour que la " réceptionnaire" du diaporama apprécie simplement un moment.

Je vais essayer avec power point.

Je me servais de "kizoa" qui me permettait de créer de superbes diaporamas mais mon délai de "gratuité" serait dépassé et donc payant.


mhco
0