Itunes se lance tout seul...

Résolu/Fermé
rizcolais - Modifié le 9 oct. 2017 à 20:05
 KR31 - 19 juin 2018 à 01:01
Bonsoir;

J'ai un petit soucis! Depuis quelques jours lorsque je branche mes écouteurs sur mon mac (qui d'ailleurs ne fonctionne plus que d'un coté - important car je pense que cela est arrivé +/- en même temps) Itunes se met en marche et en arrêt tout seul (même quand celui n'est pas ouvert). Idem quand je regarde VLC (cette fois ci uniquement quand je l'ouvre), il se met en "pause" et redémarre le film tout seul....
Siri se mettait également en marche tout seul, mais j'ai désactivé cette fonction... Je pense qu'il peut y avoir un soucis au niveau du haut-parleur de l'écouteur?
J'ai déjà essayé "préférences système->utilisateurs et groupes->ouverture->décocher iTunes".
J'ai déjà éteins mon ordi pendant un long moment et fermer la session etc etc.

Ma solution temporaire est de mettre le son à 0 pour Itunes


S'il vous plais aidez moi

Merci!



5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
11 oct. 2017 à 11:05
Bonjour,

Tu ne t'es pas trompée de bibliothèque ? tu as bien suivi les explications pour accéder à ta bibliothèque utilisateur ?
Si oui, tu devrais trouver ces fichiers préférence :


Je ne vois pas à quoi correspond celui cité, n'y touche pas.
1
Effectivement je n'étais pas entré dans le dossier "préférence" ! J'ai supprimé le dossier com.apple.itunes.plist! Je vous tient au courant pour la suite... (je suis en cours)
0
Ca à l'air de fonctionner merci!!!
0