Oossek

Fermé
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 9 oct. 2017 à 19:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 oct. 2017 à 09:46
Bonjour,

depuis quelque jours Firefox me mets comme moteur de recherche au démarrage "oossek" et pourtant j' avais mis google en page d' ouverture , je vais dans Firefox pour supprimer oossek et remettre google mais le lendemain c' est à nouveau "oossek" , comment puis-je l' éliminer définitivement ? merci de me donner une solution .

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 oct. 2017 à 19:06
Salut,

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
ciboulette69 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 7
12 oct. 2017 à 22:30
Bonjour et merci , j' ai réparer Firefox mais j' ai un autre problème bien plus récurant en ce moment et je ne sais pas à quoi cela est du , depuis trois jours mon ordi ne démarre plus en mode normal , il s' éteint automatiquement mais démarre en mode sans échec , sauf que je n' ai plus mes adresses , impossible d' aller lire mes mails ! si vous avez une solution , je suis allée dans configuration , j' ai coché démarrage normal mais rien ni fait !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
13 oct. 2017 à 09:46
fais FRST en mode sans échec et :

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
0