Qu'elle anti virus choisir ?

Fermé
choupi - 9 oct. 2017 à 19:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 oct. 2017 à 22:17
Bonjour

J'ai récemment désinstaller avast anti virus free.

Mais je l'utiliser depuis quelque temps et a détecter beaucoup de chose.

Le problème quand je l'ai désinstaller il m'a tous relâcher ce qu'il a détecte auparavant.

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers je suppose que c'est un Malware.

Je recherche un anti virus rapidement q'il soit gratuit ou payant il me faut votre avis c'est très urgent!!!!!!
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
9 oct. 2017 à 19:13
Bonjour

chaque utilisateur utilise son propre logiciel antivirus, pour ma part, j'utilise depuis des années Bitdefender Antivirus plus et pour le pare-feu Windows 10 :
https://www.bitdefender.fr/solutions/antivirus.html

Sélectionne à droite de la page :
. La durée d'utilisation (ex : 2 ans).
. Le nombre d'appareils où le logiciel sera installé (ex : 3 appareils).
. Clique sur Finaliser ma commande.
. Dans Panier, clique sur Renouvellement automatique.
. Coche : Je comprends prendre un risque et ne pas vouloir activer gratuitement le programme de renouvellement automatique de Bitdefender.
. Clique sur Mettre à jour le Panier.
. En bas, coche J'accepte et j'ai lu les conditions....
. Clique sur Accéder au paiement.
. Suit ce qui est demandé.
0
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
9 oct. 2017 à 19:33
Bonjour,

Comme antivirus gratuit, tu as Windows defender si tu es sous Windows 10 qui fait très bien le boulot tout en étant discret.

Tu peux aussi utiliser la nouvelle version gratuite de Kaspersky qui se montre également discrète mais très efficace : https://www.kaspersky.fr/downloads/thank-you/free-antivirus-download

Si tu veux investir dans un antivirus payant, je te conseille Kaspersky ou Bitdefender.

Cdt
0
joemontain Messages postés 1036 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 186
9 oct. 2017 à 22:04
J'ai oublié de te dire que ton problème de virus qui est apparemment revenu après avoir désinstallé AVAST, je connais ce problème, soit :

1/ Installe la version payante ou la version d’essai de Bitdefender antivirus plus 2018 utilisable pendant 30 jours en version non limitée si tu veux l'essayer.
2/ Configure et lance une analyse approfondi de l'antivirus.
3/ Si les virus sont détectés et supprimés, tant mieux.

1/ De mon côté, j'ai dû réinstaller le système car le virus était mis en quarantaine uniquement (avec la version 2015).
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
9 oct. 2017 à 22:17
Salut,

Quelle version de Windows ?
0