Mb en Mo ou le contraire.

Fermé
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 9 oct. 2017 à 09:58
 puma - 9 oct. 2017 à 11:35
Bonjour,

J'ai telecharger deux compteur de MB ou Mo pour ne pas depasser mon forfait connecxion internet.
Bandwith donne total montant descendant = 65.
Networs donne total 27Mo

Je ne sais pas la relation car Mo Mb le rapport est 8 !!!

Je melange tout ...

Merci pour info.

5 réponses

par ailleurs j'ai l'impression que tu confonds débits et consommation du forfait.ce qui n'a rien à voir..
0
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 6
9 oct. 2017 à 11:18
Merci pour ta reponse. Oui je dois confondre debit et conso, ce qui m,interesse c, esft la conso doncje crois que c,est Networs qui est bon car bandwith c,est le debit. Il me reste a convertir le resultat netword avec le rapport 8 ... pour avoir des Mb forfait fournisseur internet
0
que racontes tu ? quel est le but? quel est ton forfait et ton mobile? ce que tu essaies de faire n'a pas grand sens...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un exemple si tu parles ta conso de données sur un smartphone donc tu peux voir et régler.


https://www.fnac.com/Comment-definir-un-plafond-de-consommation-des-donnees-Fair-Use-sur-Android/cp23574/w-4
0