Ma carte Amd n’apparaît plus dans La gestion de périphérique !!

Fermé
yousriAMD Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 21:17
yousriAMD Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 10 oct. 2017 à 00:58
Bonjour tout le monde ,

J'ai un grand problème au niveau de ma carte graphique Amd.

Après que j'ai formaté mon pc , Ma carte graphique " Amd "a disparu totalement et je le trouve pas dans la gestionnaire de périphérique , et maintenant j'utilise que " Intel ".

J'ai télécharger tout les pilotes de Amd que tu peut pas imaginer et j'arrive pas d'installer aucun de ses pilotes, toujours le même erreur qui s'affiche :

" le Programme d'installation AMD ne peut pas continuer car aucun matériel graphique AMD n'a été détecté " .

ou

" No eligible components are found to install"

j'ai changer aussi de Windows 10 vers Windows 8.1 , même problème.

j'ai vérifié aussi dans le mode sans échec je trouve rien .

Voila les caractéristique de mon PC sous Windows 8.1 pro :

-Toshiba L50-B , Core i7 .
-Intel(R) HD Graphics 5500.
-Amd Radeon R7 m260 .

S'il vous plait aidez moi car je suis bloqué et je trouve pas de solution.


PS:Avant le formatage ma carte graphique fonctionne correctement , dés que j'ai formaté elle a disparu.

Merci.
A voir également:

22 réponses

fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 34
Modifié le 8 oct. 2017 à 21:33
réinstalle les pilotes et drivers de ta carte mère....pour la carte graphique tu verras après..... peut êtres que les pci ne sont plus reconnu...
3