Publication étrangère/Virus/Insomnie ?

Fermé
ffbribo53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 17:52
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 9 oct. 2017 à 16:45
Bonjour à tous,

Une publication est apparue sur mon mur Facebook l'autre nuit. A une heure du matin, quelqu'un/quelque chose, je n'en sais rien du tout, a publié sur mon mur que j'étais avec une demoiselle, dans le café de ma rue et que j'étais "content".
Le problème étant que la personne qui a été notifiée dans cette publication est une ex dont ma petite copine est véritablement jalouse. J'ai déjà vérifié les différentes connexions faites à partir de mon compte Facebook, à part quelques connexions depuis le Maroc, je n'ai rien trouvé. La coïncidence est trop grande pour que ce soit exactement cette fille là qui ait été taguée. Pensez-vous que c'est possible d'écrire cela sans le faire exprès ? Je ne pense pas. Quelqu'un aurait déjà eu un cas similaire ou quelqu'un pourrait m'expliquer comment retrouver l'adresse IP ou la personne qui aurait utilisé mon compte pour faire ça ?

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
9 oct. 2017 à 16:45
Bonjour,

Il s'agit d'un message que vous auriez posté sur votre mur ?

Si oui, si aucun appareil autre que les tiens n'apparaissent dans les "connexions récentes", c'est que le message vient de l'un d'eux.

Cordialement,
0