Mon PC HP PROBOOK ne démarre pas

Résolu/Fermé
Ttitta39 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 15:48
 Dieudonne - 1 févr. 2024 à 22:38
Bonjour,

J'ai un PC HP PROBOOK450 qui fonctionne sous Windows 8. Il ne veut plus démarrer depuis ce matin. (pour info le disque dur a été changé il y a quelques mois)

Lorsque je le mets à charger il clignote au niveau du bouton de démarrage, du bouton ver num, du bouton wifi et du bouton son et également au niveau du branchement du câble.
Lorsque je veux le démarrer, il continue de clignoter (pas de son / pas d'image)

Je l'ai débranché, j'ai enlevé la batterie, j'ai appuyé longtemps sur le bouton démarrer et j'ai remis la batterie, rebranché => rien de nouveau
J'ai changé la pile (au cas ou) => rien de nouveau
J'ai chassé la poussière à l'intérieur => rien de nouveau

Il ne démarre pas, il clignote. J'ai essayé de compter le nombre de clignotement, mais en fait c'est permanent ...

Si quelqu'un a une idée, ou une solution je suis preneuse.

Merci à tous,

4 réponses

fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 34
8 oct. 2017 à 15:57
bonjour je vais essayer de vous aider:
enlever la batterie puis appuyer sur le bouton démarrer pendant 10 seconde...puis remettre la batterie redémarrer puis appuyer sur ctrl alt suprimé en meme temp...sinon appuyer sur bouton recovery correspondant a f3 ou f8 enfin c est selon la marque renseignez vous pour votre pc ...merci...
11
Ttitta39 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 16:12
Merci de votre aide fredyloup67, j'ai testé les 3 façons mais malheureusement mon PC ne veut rien savoir, il clignote.
J'ai aussi testé les mêmes manipulation sans la batterie, mais c'est pareil.
0