CANON PIXMA MX475
Résolu/Fermé
gumicocama
Messages postés
82
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
-
8 oct. 2017 à 00:09
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 9 oct. 2017 à 17:24
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 9 oct. 2017 à 17:24
A voir également:
- CANON PIXMA MX475
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Canon pixma g3570 test - Guide
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 938
8 oct. 2017 à 00:16
8 oct. 2017 à 00:16
Bonjour,
Est-elle branchée ? Est-elle sous tension ?
Est-elle branchée ? Est-elle sous tension ?
fredyloup67
Messages postés
98
Date d'inscription
dimanche 8 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2017
34
9 oct. 2017 à 12:43
9 oct. 2017 à 12:43
si tu viens de l acheter ne touche surtout a rien sert toi de ta garantie ça peut être un défaut matériel...cordialement ...
gumicocama
Messages postés
82
Date d'inscription
mardi 24 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2023
12
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:25
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:25
Bonjour fredyloup67,
Merci pour ta suggestion.
Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)
Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.
A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.
Merci encore de ton aide
Bonne soirée
Merci pour ta suggestion.
Le problème est résolu:
Selon un technicien CANON n° 0170480500, cette machine CANON PIXMA MX475 n'est pas éclairée (écran à cristaux liquides)
Il faut être dans une pièce bien éclairée sinon il faut utiliser une lampe pour visionner les infos sur l'écran; ça fait pas riche, mais ça marche !!! Pas de problème si on utilise cette option 1 ou 2 fois/semaine.
A noter, le technicien était très dévoué et en plus sympa.
Merci encore de ton aide
Bonne soirée
8 oct. 2017 à 12:17
Merci de me répondre si vite.
Oui, évidement !
De plus j'ai fait l'essai (souvent recommandé) de la désactivé et déconnecter les 2 cables: Alim+USB de l'imprimante et réactiver le tout sans résultat.