Écran noir avec curseur

Fermé
Cindelle3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 7 oct. 2017 à 22:40
Cindelle3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017 - 8 oct. 2017 à 18:38
Bonjour à tous ,
Alors j'ai besoin de vos conseils ... il y a à peu près un mois un mise à jour s'est faite sur mon ordinateur Packard Bell (tour intégré). Et juste après le démarrage était normal , donc logo visible ... ça charge Et La hop plus rien. Écran noir , je vous ma souris que je peux d'ailleurs bouger dans tous les sens ( ce qui ne sert à rien Lol ) et puis j'ai tenter récemment de rallumer la bête ... toujours le meme problème sauf un détail majeur. Il avait pour habitude depuis le bug de se rallumer automatiquement quand je forçais l'arrêt de l'ordinateur. Et en fouillant sur les forums en essayant milles techniques il a finalement finis par s'éteindre "correctement" sans se rallumer. Mais bon si je le rallume Re belote il recommence à faire n'importe quoi. Please aidez moi !
A voir également:

2 réponses

fredyloup67 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 34
8 oct. 2017 à 17:59
il fait quoi exactement ???
0
Cindelle3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 18:07
Bah concrètement j'ai plus accès à rien , il tourne normalement ( il est allumé quoi ) je vois ma souris que je peux déplacer.. par contre quand je force l'arrêt en restant appuyer sur le bouton power il se relance automatiquement.
0
Cindelle3 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2017
8 oct. 2017 à 18:38
Merci j'espérais surtout éviter de tout perdre ... je vais voir si je trouvé quelqu'un pour me faire ça en essayant de sauvegardé tout sur disque dur. En tout cas merci pour la réponse c'est vraiment gentil.
0