Ordi allumer écran noir et aucun bip de démarrage

Résolu/Fermé
Shinjy - 7 oct. 2017 à 19:20
 Shinjy - 7 oct. 2017 à 19:55
Bonjour

J'ai un pc fixe, acer vieux de 12 ans voir un peu plus.
Aujourd'hui l'écran reste noir et aucun bip de démarrage. Le clavier s'allume et s'éteint juste après.
J'ai enlever les barrettes de ram pour voir si sa vient de la carte mère, l'ordi fait le bip sonnor.
Tout est branchée le ventilo tourne.
Cela peut venir du disque dure qui a rendu l'âme ?
J'ai hélas pas la possibilité de tester le disque dure.
Si une personne a idée svp.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Faydz Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2017
7 oct. 2017 à 19:31
Solution 1: J'ai eu le même problème ressemant pour ma par c'était ma carte mère qui n'envoyait plus assez de courant à ma carte graphique ce qui empêchait l'affichage après l'avoir changer tout ces remis à bien fonctionner.

Solution 2: Il est possible que pour toi se soit l'alimentation qui soit plus en mesure de fournir.

Solution 3: Sinon un moyen simple si ces le cas, si ton pc est brancher dans une multiprise essaye de le passer directement dans la prise sur le mur car il est possible que se soit ta powerbar qui soit morte.

Si la solution 3 n'a pas marcher ou ce n'était pas le cas je te conseille d'aller voir un technicien pour qu'il te dise ce qui ne va pas après le prix du test sera probablement plus cher que ton ordinateur de 12ans...C'est à toi de voir.
0
Re-bonjour.

Merci de ta réponse rapide. Mon ordi est bien branchée à la prise mural.
Je vais voir avec un technicien lundi et si le prix de la réparation est élevé jenvisagerai un autre pc.
Cela est bien dommage il a bien tenu et jesperai qu'il tienne encore longtemps.
0