Problème gmail

Résolu/Fermé
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - Modifié le 7 oct. 2017 à 15:10
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 13 oct. 2017 à 09:28
Bonjour, je pense que j'ai fait une grosse erreur j'ai voulu nettoyer mon ordi j'ai effacé les historiques et a présent je ne peux plus me connecter sur ma messagerie gmail, je voudrais reprendre la meme adresse mail mais cela me dis que ce nom existe déja et qu'il faut que je change de profil google, en gros il faut que je change d'adresse mais moi je veux garder la meme!!!! comment faire s'il vous plait merci beaucoup d'avance pour vos réponse



A voir également:

2 réponses

GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43
7 oct. 2017 à 15:06
Salut, tu ne peux pas reprendre le meme nom de compte sinon tout le monde pourrait avoir le meme nom de compte. Mais si tu n'as plus le mot de passe il y à une section "mot de passe oublié".
1
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 4
7 oct. 2017 à 19:23
Bonjour Godmode,merci pour ta réponse,mais le probleme c'est que tous mes messages arrivent sur Gmail,et je voudrais bien les récupérer!!! mais je ne sais pas ce que j'ai fais, je n'y comprend rien du tout,je ne peux plus ouvrir Gmail j'ai mon mot de passe pas de problème, mais il faut que j'ouvre un autre compte google pour avoir Gmail et quand je rentre mon adresse mail cela me marque que ce nom existe déja,bien sur c'est le mien,mais impossible d'y allé, aie aie aie je ne sais pas ce que j'ai fais mais la j'ai fais fort!!!!! j'ai du supprimé ce qu'il ne fallait pas,enfin!!! je me sers de ma messagerie orange en attendant de pouvoir récupérer mes messages de Gmail! merci quand meme beaucoup je te souhaite un trés bon week-end. Merci
0
GodMode_ Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 30 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 43 > jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023
12 oct. 2017 à 18:00
Salut et désolé pour mon absence et pour que je comprenne bien que se passe t-il quand tu met ton adresse mail et ton mot de passe sur "Hotmail" ?
Tu dis que tu te connecte avec un autre compte pour pouvoir acceder à "Gmail" mais pourquoi cela ?
0
jacques16000
13 oct. 2017 à 07:50
Bonjour GodMode,merci pour ton aide mais je reconnais que ce n'est pas facile a raconter,en gros j'ai fais du nettoyage et j'ai effacé tous mes historiques,que je n'aurais certainement pas du le faire, mais bon c'est fais, et quand j'ai voulu aller sur ma messagerie de Gmail je n'étais plus reconnu,il fallait que j'ouvre un compte,j'ai donc voulu rouvrir mon compte avec mon pseudo et mon mot de passe et il était écris que ce pseudo était déjà pris qu'il fallait que j'en choisisse un autre mais moi je voulais le mien!!!!alors ce que j'ai fais je suis venu sur ma messagerie mais en tant qu'invité, alors tant que ça marche comme ça je reste comme ça, mais j'aurais bien voulu quand meme savoir pourquoi je ne pouvais plus allés sur mon compte.....
Je ne sais pas si je m'explique bien!!!! mais merci beaucoup pour ton coup de main c'est très sympa, mais je vais te demander quand meme quelque chose!!! a chaque fois que j'ouvre ma messagerie Gmail j'ai toujours la page de la corbeille qui s'ouvre en premier a la place de la boite de réception,je regarde partout mais je ne trouve pas mais bofff pas trop gênant merci beaucoup trés bonne journée
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2017 à 09:25
Bonjour

En fait au lieu de cliquer sur "connectez-vous" tu as cliquer sur "créer un compte". Donc gmail te propose de créer un compte vierge.

C'est ici que tu dois cliquer en mettant ton login et ton mot de passe habituel: https://accounts.google.com/ServiceLogin?hl=fr


;)

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
0
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 4
Modifié le 13 oct. 2017 à 09:24
Okkkkkk j'ai compris l'erreur!!! c'est vrai que j'avais crée un compte!! quel idiot!!! merci beaucoup pour ton aide,passe une bonne journée amitié
0
Utilisateur anonyme > jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023
13 oct. 2017 à 09:25
de rien :) ça a fonctionné ?
0
jacques16000 Messages postés 185 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 4
13 oct. 2017 à 09:28
Oui oui sans problème,je n'ai plus qu'a savoir pourquoi la messagerie s'ouvre toujours a la corbeille cela ne me gêne pas mais j'aimerais savoir pourquoi!!!!!Merci!!!!!!!!
0