Probleme de connexion entre mon telephone wiko et mon ordi

Fermé
camille beliard - 7 oct. 2017 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2017 à 11:00
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon telephone à l'ordinatuer (pour sauvegarder mes photos)
- ça ne vient pas du cable puisque mon portable est en charge lorsqu'il est sur usb.
- je n'ai rien qui s'affiche sur mon portable
je ne sais pas comment faire.



A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 09:34
bonjour

wiko c'est bien ,mais quel modèle?

ensuite quand tu connectes ton phone au pc, en haut à gauche de ton smartphone tu as l’icône usb,appuies dessus ou fais glisser et choisis de te connecter en MTP.
0
camille beliard
7 oct. 2017 à 09:42
c'est un wiko higtway.
non je n'ai pas d'icone usb...
0
camille beliard
7 oct. 2017 à 09:46
dans partage de connexion, via usb est grisé je ne peut pas le cocher.
0
camille beliard
7 oct. 2017 à 09:52
je n'ai pas l'option "connecter en MTP" ou du moins je ne la trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 oct. 2017 à 10:38
si tu as une icone usb en haut à gauche de ton smartphone (ressemble à un trident) ensuite il ne s'agit pas d'un partage de connexion qui n'a rien à voir avec ta demande..lis ceci

https://support-fr.wikomobile.com/sav-540-6678-transf-rer-des-fichiers-photo-vid-o-ou-musique-avec-un-pc
0
camille beliard
7 oct. 2017 à 10:54
non je vous assure que je n'ai rien comme logo pour l'usb. le seul truc qui change quand je le met sur l'ordi, c'est la batterie qui se met en charge
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 10:57
tu m’étonnes !!! regardes page 38 et suite---- icône connecter au pc
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 7 oct. 2017 à 11:08
ensuite quel est ta version de windows ? seven 32 ou 64 bits.windows10 32 ou 64bits ou autre et on highway c'est quel modèle précisément car il existe plusieurs versions dont le highway, highway 4G, le pure,le star etc...et ensuite il arrive souvent que wiko ne livre qu'un cordon pour la charge seulement et pas pour les datas,donc si quelqu'un à un smartphone quelque soit la marque demandes lui et fais ton essai...
0