Mon son ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Namida Kun - 30 août 2007 à 16:36
 Tha11 - 26 janv. 2019 à 19:51
Bonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici.
Mon son ne fonctionne plus du tout, je sais que se ne sont pas les enceintes car j'ai essayer avec des écouteurs et ça ne fonctionne tout de même pas, ce n'est pas non plus le port ou je branche les enceintes car j'ai essayé un autre port mais rien à faire, on m'a parlé du fait que peut etre ma carte son était grillé ou bien que les pilotes était désactivé, c'est peut etre le cas mais je ne sais pas comment faire pour réactivé les pilotes ou juste voir si le problème vient de là. Merci de votre aide.

28 réponses

bonjour a touse voila mon son de internet ne marche plus des ke je vé sur tout les site comme youtube daylimotion et mémme les myspace et tou les autre site internet aucun son né émis jai regarder dan mes périphérique et tt mé rien a faire aider moi silvouplait sa seré cool
merci davance
0
jeremy1991 Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 76
7 juin 2009 à 13:59
J'ai acheté un PC, il y a quelques semaines, et le son fonctionne très bien pour les jeux, et avec iTunes, mais ne
fonctionne pas pour des vidéos internet, hier, je voulais regarder une interwiew sur Federer, c'était Youtube je
crois, et il n'y avait pas de son.

Et cant je lance un jeux vidéos il y a du son.

C'est dans l'écran qu'il y a les hauts parleurs.


Merci de vite me répondre
0
nek30 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 220
16 août 2009 à 23:50
telecharge mozilla firefox pour remplacer internet explorer et test avec, voila
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 nov. 2009 à 07:45
0
Bonjour,
Je n'ai malheuresement pas encore trouvé la solution dans le forum, donc si quelqu'un pouvais m'aider ?
C'est tres étrange mon son marche sur itunes, mais ne fonctionne pas avec youtube et autre site en ligne.
Que faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi quand je fait clique droit sur le périphérique audio il 'ny a pas désinstaller !
0
bonjour je suis fille de 11 ans et comme j ai mis mon son a font il ne marche pa sje besoin d aide svp aidez moi car un copine me la péteraider moi
0
Ophelie85 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
16 mars 2012 à 22:45
Et moi le son marche normalement mais quand j'essaye d'écouter de la musique ou des video via youtube deezer daylimotion ect..sa ne marche pas !! Que faire ?
0
bjr moi mon son ne marche qu'avec mes ecouteur et donc je ne pas ecouter de la sique et faire autre chause enmeme tant


merci d'avance
0