Menu

Traîtresse de caméra [Résolu]

madforevercna 7 Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 00:52 - Dernière réponse : madforevercna 7 Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention
- 7 oct. 2017 à 01:27
Bonjour ou bonsoir. Voilà , la caméra de mon Pc marche très bien quand j'utilise Skype ou Facebook mais pas du tout quand je vais sur un site tel qu'Omegle, Chatroulette ou d'autres du genre. Je suis allé dans les options du navigateur (Chrome) pour autoriser l’exécution du plugin Flashplayer, j'ai mis "accepter" pour beaucoup d'autres options car ce sont des sites fiables mais toujours pas de caméra qui s'allume. Pire quand je suis sur Omegle et que je vérifie les cameras connecté il me marque rien, pas même le nom du périphérique associé à ma caméra. Que dois-je faire pour rétablir celà?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 01:02
3
Merci
Salut,

Utiliser autre chose que Google Chrome... comme Firefox.

Problème récurrent, sur les sites qui utilisent encore Flash Player et sur lesquels on navigue via Google Chrome ;-)

Merci Judge_DT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24498 internautes ce mois-ci

madforevercna 7 Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 01:07
J'vais essayer ça.
Pourtant ça marchait super bien il y a pas si longtemps, peut-être est-ce du à des modifications.
madforevercna 7 Messages postés samedi 7 octobre 2017Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 7 oct. 2017 à 01:27
Yesssss!!! Ca a marché!!! Merci , j'utilise Chrome mais j'vais garder Firefox rien que pour ces deux sites :)
Merci encore mon gars.
Commenter la réponse de Judge_DT