Augmenter le volume de mon PC

Résolu/Fermé
paolo - 5 oct. 2017 à 15:00
 Paolo - 6 oct. 2017 à 08:09
Bonjour,
Le volume de mon PC et très bas;comment l'augmenter. Je suis un vieux nul de chez nul; merci de me renseigner; Merci.

A voir également:

2 réponses

_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125
5 oct. 2017 à 15:10
Bonjour,
Normalement, il devrait y avoir une icône en forme de haut parleur dans la barre en bas à droite... Vous pouvez déjà regarder de ce côté.
Mais j'ai quand même quelques questions :
- Quel version de Windows avez vous ?
- Utilisez vous un pc portable ou fixe ? Plus exactement, sont-ce des enceintes internes ou externes ? Ont-elles un bouton de réglage de volume que vous auriez oublié de vérifier ?
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
Modifié le 5 oct. 2017 à 15:07
Salut,

En principe, tu dois avoir une icône en forme de haut parleur en bas à droite de ton écran, une fois que tu cliques dessus, tu pourras augmenter le volume.

Si le volume est déjà à fond à cet endroit, l'ordinateur ne pourra pas émettre de volume plus puissant.

Dès lors, il faudra envisager de se tourner vers des solutions externes pour augmenter le volume, notamment grâce à des hauts parleurs externes.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Merci, à vous tous; tout semble revenu normal; Merci et bonne soirée.
Le nul.
0
Paolo > Paolo
6 oct. 2017 à 08:09
Judge_DT Merci, à vous tous; tout semble revenu normal; Merci et bonne soirée.
Le nul.
0