Edesirs arnaque

elchopo72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - 5 oct. 2017 à 11:22
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 3 janv. 2021 à 11:25
Bonjour,

ils m'ont eu aussi! J'au payer deux fois 30 balles par carte de crédit avant de m'en rendre compte! Hélas! je ne trouve pas le moyen de suspendre mon inscription. Qqn peut me dire comment faire svp! J'aimerai éviter qu'ils continuent à me pomper de l'argent sans mon accord!
merci

2 réponses

Pamani.mag Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 1
3 janv. 2021 à 11:10
J'ai travaillé pour le site edesirs en tant qu'hotesse depuis Madagascar. Les patrons sont sans scrupules. Si on atteint pas les cotas par palier, nous ne sommes pas payés. Je connais les noms des patrons il sufit de regarder dans les conditions générales et à qui appartient les noms de domaines du site. Stephane Chetouane, sachez tous que c'est lui et sa bande qui vous escroquent. Alors si vous devez porter plainte c'est contre lui.
1
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 janv. 2021 à 11:25
Bonjour,

Vous allez poster ce message combien de fois ?

Sachez que citer des noms de personnes physiques sur les réseaux publics dans le but de nuire peut avoir de fâcheuses conséquences pour vous....! Cette personne peut parfaîtement porter plainte contre vous pour diffamation...! Elle sera parfaîtement dans son droit.

Il existe d'autres methodes pour se défouler.....
0