Mon pc hp fait écran noir + impossible de faire F8 ou F11

Fermé
Sum - 5 oct. 2017 à 10:08
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 10 oct. 2017 à 11:48
Bonjour,
Peut-être pourrez-vous m'aider!
Mon ordinateur démarre et m'affiche le logo hp puis plus rien, l'écran reste noir.
Je n'ai pas accès à la touche F8 ni à la touche F11. Quand j'appuie sur echap au moment où le logo va apparaître, je n'ai que :
F1 système information
F2 système diagnostics

F7 HP SpareKey
F9 Boot Device options
F10 Bios Setup

F12 Network Boot

Enter - continue Startup

J'ai fait F2 et c'est un succès, j'ai tenté F9, ça ne fait rien, F10 me demande un mot de passe et enter ne fait rien non plus...
J'aimerais au moins récupérer mes photos si possible....
Merci
A voir également:

6 réponses

_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125
5 oct. 2017 à 10:42
Bonjour,
Pour récupérer vos données, il suffit de sortir le disque dur et de le brancher en usb à un autre ordinateur. Si le disque n'est pas endommagé, vous n'aurez aucun problème avec ça.
En revanche, pour votre soucis, je n'arrive pas à voir d'où il peut venir... La carte mère qui serait défaillante ? Je dois avouer que je ne peux pas vous aider plus.
5
Bonjour et merci pour votre réponse rapide! Déjà ça me rassure de savoir que je pourrais peut-être récupérer mes données! Comment fait-on pour retirer le disque dur de l'ordinateur? Je n'ai pas envie de faire une mauvaise manip et comme je n'y connais pas grand chose...
Je trouve ça bizarre aussi que je ne puisse même pas accéder au mode dans échec... Y aurait-il quelque chose à faire avec le Bios qui me demande un mot de passe?
Merci à vous
0
_erreip_ Messages postés 190 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 125 > Sum
5 oct. 2017 à 11:00
Sans connaitre le dit mot de passe c'est compliqué. Pour retirer le disque dur, il faut éteindre et ouvrir l'ordinateur. Comme vous ne savez pas comment faire, j'en déduit que vous n'avez pas le matériel pour... C'est un ordinateur portable ou fixe ?
0