Excel 2013 Indiquer la durée en minutes et secondes

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2017 à 10:01
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2017 à 10:19
Bonjour,
je ne connais pas grand chose à Excel 2013, juste le minimum
J'ai créé un tableau Excel qui comprend les titres de chanson, auteurs, etc ...et durée de chaque morceau.
je souhaite que la durée en face de chaque chanson soit indiquée en minutes et secondes comme 3:22 pour exemple et non pas 00:03:22
Je souhaites additionner la totalité des chansons du CD afin d'en connaitre la durée totale.soit la durée sera indiquée en minutes et secondes, soit si ça dépasse l'heure en heure, minutes et secondes.
Je pensais que ce serait simple, mais je n'ai pas trouvé la solution sur le net.
Merci pour la réponse
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
Modifié le 5 oct. 2017 à 10:14
On ne va pas répéter les propositions que l'on vous a faites à votre premier passage.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34903749-indiquer-les-minutes-et-secondes
Vous avez toutes les infos dans les propositions pour entrer les valeurs et formatez les cellules pour obtenir ce que vous voulez

si ça ne convient pas, il faut vous résigner à accepter que l'on ne modifie pas Excel pour vous.

La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2017 à 10:19
votre explication n'est pas claire du tout en ne correspond pas à ce que j'ai demandé, si vous ne connaissez pas la réponse inutile de répondre et de vous énerver.
0