Menu

Reclamation [Fermé]

batache rachid - 4 oct. 2017 à 19:11 - Dernière réponse : shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 20:09
Bonjour Madame.monsieur pourquoi vous mentionnez un produit en 4 fois pendant l'achat de validation ne passe pas cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

piquesous 14441 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 19:14
0
Utile
Bonjour,

Personne ici ne mentionne de produit en 4 fois, puisqu'il n'y a rien à vendre ici.
Vous êtes sur un forum ici, pas avec le service client.

A plus.
shizukalinka 9224 Messages postés dimanche 24 janvier 2016Date d'inscription 1 juillet 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 20:09
0
Utile
Bonsoir,

Comme vous l'a expliqué piquesous, vous êtes ici sur une communauté d'aide. Pour savoir si nous pouvons vous aider, expliquer de quoi il retourne, avec les coordonnées du site récriminé, SVP !