Probème lecture vidéo sur internet

Résolu/Fermé
LePetitMarseillais - Modifié le 4 oct. 2017 à 16:38
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 oct. 2017 à 17:50
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un problème de lecture vidéo sur internet que je traîne depuis plusieurs mois. Je peux lire une vidéo sur youtube, un site d'information ou autres mais si je décide d'ouvrir d'autres vidéos par la suite alors celles-ci ne démarrent pas : rien ne se lance, pas d'image et pas de son. Parfois, il arrive qu'après avoir simplement surfé sur le net, il ne soit pas non plus possible de lire la toute 1ère vidéo que je regarderais. Je précise que cela me fait ça quelque soit le navigateur : mozilla ou IE. Mes codecs sont à jour. Flash player est à jour. Mes navigateurs sont à jour. Je n'ai pas de virus ou autres : j'ai tout passé au crible avec mon antivirus et malware. Je pense que le problème vient de mon windows 7. Le fait d'avoir dû réinstaller mon windows après que mon disque dur ait lâché est probablement l'origine du souci. Mon ordi est un pavillon HP. Autre précision : je n'ai aucun problème de lecture vidéo avec mes logiciels de lecture hors connexion. Merci pour votre aide !
:


A voir également:

8 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
4 oct. 2017 à 16:49
Bonjour,

FireFox en est à la version 56.. tu n'es pas à jour...

Qui est ton fournisseur d'accès internet et quelle est le modèle de ta BOX..?

Donne l'adresse d'une ou deux vidéos qui te posent problèmes...

Je pense que c'est ton FAI qui te casse la communication vidéo...

Donne la version de Windows et le modèle exact de ton PC... HP fait des milliers de modèles "Pavilion" (avec un seul "L"
7