Menu

Cdiscount (autoradio philips)

believe90210 9 Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 14:42 - Dernière réponse : Afrikarnak 23709 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 4 oct. 2017 à 16:59
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aurai besoin d'aide je vous explique le 7 février 2017 j'ai acheté sur cdiscount un autoradio philips de 39.99 euros qui n'a jamais fonctionner pour cela j'ai contacter le service client de philips qui m'a demander de le renvoyer aujourd'hui cela fait 5 mois que je n'ai pas de nouvelle j'essaye de l'ai contacté mais on me dis il sont en rdv enfin j'ai arrivé a les avoir une femme m'a répondu déjà pas très aimable qui me dit qu'il faut que je paye 15 euros pour le recevoir franchement je ne me vois pas payer 15 euros de retour et en plus depuis j'ai acheter un autre autoradio pour ma voiture donc je souhaiterai être remboursé mais je ne sais pas comment faire en plus il es encore sous garantie
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Afrikarnak 23709 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 16:59
0
Utile
Bonjour

Le seul interlocuteur est le VRAI vendeur.. Pas forcément CDiscount.. Vérifier.

Le vendeur se démm.. pour faire le nécessaire. Oublie les rustres de Philipps..

Comme il s'agit d'un défaut de conformité tu as droit à un remplacement sans frais. Retour à charge du vendeur. Nouvelle livraison également gratos..

Voir C.Conso L217-4 à L217-14. Lire ces Articles..

Si pas de solution dans les 30 jours tu as droit au remboursement.

Oublier les blablas au téléphone et se fendre d'une LRAR exigeant le remplacement. Citer les articles s'appliquant à ta requête.

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak