Menu

Des actions non autorisées ont été détectées. Samsung. [Résolu]

Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 15:49 - Dernière réponse :  Madjid
- 1 mai 2018 à 06:27
Bonjour,


J'ai récemment reboot mon téléphone (galaxy S7 Edge), car je songe à le vendre. Le seul souci que j'ai depuis, c'est que constamment j'ai une notification de sécurité qui me met "des actions non autorisées ont été détectées." J'ai tout tenté pour faire en sorte qu'il n'apparaisse plus mais il revient sans cesse. J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour ne plus avoir ce message. Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

bazfile 12153 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 26 juillet 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:01
0
Merci
Bonjour,
Vérifie si une mise à jour est disponible ou va dans les paramètres et désactive les notifications.
Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 16:15
Merci pour la réponse.

Concernant les mise à jours, elles ont déjà été faite mais rien ne change. J'ai aussi déjà désactivé les notifications, j'ai même forcé l'arrêt de SecuryLogAgent qui est lié à ce message, mais rien. Le message apparaît toujours. Quand j'appuie dessus, il me demande de redémarrer le téléphone pour annuler ces actions, chose que j'ai déjà faite, mais malgré tout ça revient encore et encore. Je l'ai aussi réinitialisé mais là encore, ça ne change pas...
Bonjour j'ai 1 gros soucis avec mon Samsung j7pro a la mise a jour on met d'action non autorisée
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
éventuellement tapes ce code sur ton appli telephone et donnes les infos
  • #1234#
Commenter la réponse de puma
0
Merci
etoile diese1234 diese
Commenter la réponse de puma
0
Merci
telecharges ici ton fiemware et odin pc.suffit de t'inscrire..et si ton izarc ne sait pas change de dezzippeur

https://www.sammobile.com/firmwares/galaxy-s7-edge/SM-G935F/FTM/download/G935FXXU1DQIG/190121/
Commenter la réponse de puma
0
Merci
le tuto est simple il ecrit sur ce meme site en anglais mais comprehensif.sinon tu peux lire n'importe quel tuto de odin pc..c'est juste un logiciel
puma > Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 06:46
le firmware est le bon ensuite car tu l'as cheté chez ORANGE,et je t'ai dit que tu pouvais lire n'importe quel tuto pour savoir comment faire avec odin pc qui sert uniquement à flasher des firmwares de samsung..il n' y a pas de odin pc spécial s7edge ou s6 ou autre
bazfile 12153 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 26 juillet 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 22:45
Voir cette page pose-leur ta question il trouveront la bonne ROM officielle pour ton S7.
Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 17:32
Ce problème n'est plus. J'ai enfin réussi. Merci à vous pour cette aide. :)
puma > Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 17:34
de rien et ben tu vois c'est pas si compliqué .bonne fin de journée
Apo > Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 21:51
Bonjour, et quelle manip a permis de faire disparaitre ce problème sur lequel beaucoup de personnes butent?
Commenter la réponse de puma
-1
Merci
bonjour

ce probleme peut venir d'une application de source inconnue ou bien par exemple d'avoir utilisé un logiciel de récupération comme dr fone ou autre..et la seule façon de t'en sortir c'est de flasher ton firmware avec odin pc
Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:37
Merci pour cette réponse. En la lisant j'ai de nouveau espoir. ^^
J'essaie d'installer Odin pc mais une fois télécharger, quand j'ouvre l'application dans IZarc, le logiciel ne veut pas s'ouvrir sur mon pc. Une petite fenêtre apparaît, c'est écrit en japonais je pense et je peux juste appuyer sur OK.

Sinon voilà les infos :

AP : G935FXXU1DQGR

CP : G935FXXU1DQEX

CSC : G935FFTM1DQG1

Model : SM-G935F
Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:46
Flasher mon firmware avec Odin, je ne sais pas du tout comme il faut s'y prendre. Je ne suis pas un pro à ce niveau-là.
Win-s 12 Messages postés vendredi 29 septembre 2017Date d'inscription 4 octobre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 19:56
Ca s'est d'ailleurs produit après avoir tenté une récupération
J'ai eu également ce problème et après avoir fait la mise à jour de mon s7 avec Smart Switch plus de problèmes tout est redevenu comme avant :)

http://www.samsung.com/be_fr/support/smartswitch/
Commenter la réponse de puma