Menu

Changement nom de la page facebook.

elodie Vaessen - 3 oct. 2017 à 13:41 - Dernière réponse :  fatihahadjlarbi
- 12 mai 2018 à 23:22
Bonjour,
J'ai créé page facebook, il y a maintenant 3 ans. Son nom n'a plus de sens dans ce que je propose sur ma page. Je souhaite alors changer son nom. Je vais dans à propos, modifier le nom de la page.
Après un petit délais d'attente, facebook me note que je ne peux changer de nom : je ne respecte pas les normes ( à mon avis, j'ai voulu trop en mettre -> Histoire d'Etre - Institut de beauté - Maquilleuse à domicile).
Bon, j'ai retenu la leçon, je veux alors simplement mettre "Histoire d'Etre". Facebook m'annonce "Une demande de changement de nom a été faite récemment pour cette Page. Vous ne pouvez pas faire de nouvelles demandes pour le moment. "

Je suis bloquée, que faire ? J'ai écris à l'espace assistance. Je n'ai aucun retour.

Je ne souhaite pas créer une nouvelle page, je suis à plus de 900 j'aime et j'ai 14 avis positifs.

D'avance, je vous remercie.
Elodie

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

shitpseudo 153 Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:54
0
Utile
Peut être qu'il faut en effet attendre quelque jours et recommencer la manipulation.
Commenter la réponse de shitpseudo
docsteph 8606 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 19 mai 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 14:02
0
Utile
Attendre
Commenter la réponse de docsteph
fatihahadjlarbi - 12 mai 2018 à 23:22
changer. mon nom de Facebook
Commenter la réponse de fatihahadjlarbi