Récupération de mon compte gmail

Fermé
Sandra97245 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 - 3 oct. 2017 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2017 à 09:23
Bonjour j'ai un problème très urgent. J'ai réinitialiser mon téléphone et après il a fallu que j'ouvre un compte Google pour pouvoir encore télécharger les applications et avoir accès à mes comptes Google. Le problème c'est au niveau de gmail j'ai perdu mon mot de passe et malgré toutes les étapes de Google que j'ai suivi je n'arrive pas à récupérer mon compte. Ce compte contient beaucoup de documents importants je suis même en larme ça fait 4 jours que j'ai tour essayé rien. Même s'il faudrait que quelqu'un pirate mon compte pour que j'ai encore mon mot de passe jsuis prête à l'accepter je suis perdue je ne sais pas quoi faire. À l'aide
A voir également:

2 réponses

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2017 23
3 oct. 2017 à 13:51
Bonjour,
en théorie google vous propose plusieurs solutions quant à la récupération de votre compte. Logiquement en cas de MDP oublié vous pouvez le réinitialiser sois grâce à une adresse mail dite de secours soit à votre numéro de téléphone.

Avez-vous déjà fait ces manipulations?
Vous-êtes connecté à votre compte via un autre portable ou pc ?
10
J'ai tout essayé rien
0
Je suis dépassée. D'abord je ne me souviens plus de rien sauf de mon adresse email et l'adresse de récupération que j'ai choisi pour mon compte gmail est celle de mon compte yahoo donc impossible de lire les msgs de code envoyé par gmail
0