Menu

Le volet de visualisation Win d'explorateur ne fonctionne plus

frange1 62 Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 10:19 - Dernière réponse : frange1 62 Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention
- 3 oct. 2017 à 13:43
Bonjour,

Le volet de visualisation d'explorateur de fichiers ne fonctionne plus pour les fichiers .jpeg. Il fonctionne que pour les fichiers .docx, excell et .pdf mais pas pour les fichiers .jpeg. Est-ce que l'on peut m'aider? Merci!
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
renard bleu - 3 oct. 2017 à 10:53
0
Utile
1
Bonjour frange1

Sélectionner le nom de l'image et ensuite
- soit cliquer en haut à gauche sur "Volet de visualisation"
- soit faire ALT +P
Voir si le volet de visualisation fonctionne

Bonne réussite
frange1 62 Messages postés mardi 14 mars 2017Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2017 à 13:43
Merci beaucoup renard bleu. Mais en attente d'une réponse, j'ai essayé de réimager le système (peut-être que je suis un peu impatiente et frustrée avec l'informatique). Par contre, je réalise que j'ai perdu beaucoup de photos des dernières semaines.

Je prends en note aussi, ton info si cela se reproduit et dans lequel je n'ai pu l'essayé, car les fichiers .jpeg et le volet de visualisation fonctionne. Merci encore une fois!
Commenter la réponse de renard bleu