Besoin d'aide pour le choix d'un casque micro gamer

Fermé
BlueVox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 23:26
BlueVox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 - 2 oct. 2017 à 23:49
Bonjour,
Je recherche un casque micro gamer pour PC pour un prix maximal de 100e (si possible moins :p)
Mes 2 critères principaux sont :
-une très bonne isolation. Je m'explique : à cause de problème de connexion, je dois jouer dans mon salon, avec ma famille qui parle (voir crie) autour. C'est compliqué donc de se concentrer sur son jeu.
-une bonne qualité sonore afin d'entendre tous les bruits du jeu.
Après, si possible ( ce serait sympa mais pas prioritaire) j 'aimerai Qu il soit compatible avec mon smartphone et que je puisse m en servir pour regarder des séries)
Tous vos avis sont les bienvenus, je les attend avec impatience !
Je vous souhaite une bonne soirée et remercie d' avance chaque personne qui prendra le temps de m'aider,

BlueVox


A voir également:

1 réponse

Pour ma part le kotion each G2000 il a une partcularite sonore super cool pour ma part
1
BlueVox Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017
2 oct. 2017 à 23:49
Merci bcp pour ta réponse, je vais me renseigner sur le casque :) il isole vraiment bien ?
0