bunny267
Messages postés lundi 17 mai 2004Date d'inscription
10 février 2018
Dernière intervention
-
2 oct. 2017 à 11:45 - Dernière réponse : Thunder1366
Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription
24 octobre 2017
Dernière intervention
- 5 oct. 2017 à 08:03
Bonjour,
JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703.
je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide
comment svp configurer?
bunny267
Messages postés lundi 17 mai 2004Date d'inscription
10 février 2018
Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 11:33
0
Utile
bonjour,
en dehors du fait que je n'ai pas pu mettre la dernière ligne, apres redémarrage... pas d'effet!
cette tour,qui est à l'étage, une fois mise sur la proximite de la box, au rdc,ou il y a une 2em tour qui fonctionne, marche correctement!
Thunder1366
Messages postés mardi 3 octobre 2017Date d'inscription
24 octobre 2017
Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 18:04
0
Utile
Bonsoir,
Celui du haut vous indique une adresse qui commence par 169 c'est à dire une adresse ip d'autoconfiguration, ce qui nous indique que votre PC s'assigne lui même une adresse IP car la box ne parvient à lui en attribué une.
Avez vous essayé de connecter le poste qui rencontre ce problème au RDC, à la place de celui qui fonctionne?
Faite le test et dite moi si vous avez une connexion internet.
bunny267
Messages postés lundi 17 mai 2004Date d'inscription
10 février 2018
Dernière intervention - 4 oct. 2017 à 20:06
0
Utile
bonsoir,
en désespoire de cause, j'ai réactivé les prises CPL(de fait il y avait eu une coupure de courant il y a qlq jours!!)
euréka il se reconnecte!!
merci beaucoup pour la volonté de m'aider et les recherches techniques
cordialement