Menu

Etiquette de retour [Fermé]

- - Dernière réponse :  Gpower34 - 2 août 2018 à 23:43
Bonjour,
je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire
Merci

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
34
Merci
Bonjour,
Je viens de passer par le chat, qui est un peu caché (la visio est bien mise en avant)

Sur la page dispo après résiliation, j'avais seulement accès à mes factures. J'ai cliqué tout en bas pour visualiser la consommation téléphonique en cours, et le menu de navigation du site est apparu. Ensuite :

Mon assistance > [GERER] Les envois, échanges et retours de matériels (Freebox, accessoires) > L'envoi ou l'échange de ma Freebox ou d'un accessoire suite à une panne > Je souhaite obtenir une autre information

Et là, au premier lien : "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"

Un conseiller m'a pris et m'a rapidement envoyer le mail avec l'étiquette UPS

(merci laahel)

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39417 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25937
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
3226
2
Merci
Salut,

Pour renvoi du matériel freebox gratuitement:

- Appeler le 08 92 13 51 61 et puis utiliser le choix N°01
- Avant de l'appeler munissez vous de votre identifiant et ouvrez votre adresse mail.
- Demander à la conseillère en ligne de vous envoyer un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette UPS ou Kiala pour retourner le matériel dans un point relais gratuitement.
-Le mail qu'elle va vous envoyer contient 3 liens, vous aurez besoin du 2ème (pour télécharger l'étiquette) et du 3ème lien (pour trouver le point relais UPS le plus proche)
0
Merci
comme je fait la resiliation de multi tv j'ai bien la lettre mais au relais quand j'ai emmene le colis il me l'on pas pris car il n'y avait de fiche de retour avec le code barre afin de scanner pouvez vous me les envoyer merci d'avance co
brupala
Messages postés
83618
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
7555 -
Nous ne sommes pas free ici.
Merci de te renseigner sur le site free.