Livraison Dom-Tom

EmpireJuridick - 1 oct. 2017 à 20:26
demanah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 26 avril 2018 à 18:11
Coucou tlm
j'ai besoin de vous se soire,donc j'habite a la reunion et je suis un bmx rider semi pro(sans me venter) depuis un certain temp je me fait livrer mes directement des etat unis jusqu'à la Reunion les frais de port me revener a environs 300 a 400 euro plus le pris du bmx(environs 600) donc j'ai eu l'idée de faire livrer le coli chez des amis en france qui me l'envairont directement ici cela me reviendrat il moin cher?
merci d'avance ;)

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
1 oct. 2017 à 22:33
Si c'est toi qui payes le transport France-Réunion, ça te reviendra plus cher.
Si tes amis sont assez stupides pour payer le transport à ta place, c'est à eux que ça reviendra cher ; pas à toi ...
Si tu passes commande auprès d'un vendeur de cycles de St-Denis, il bénéficie de facilités commerciales et de transports groupés, et ça te reviendra moins cher.
Si tu ne casses pas tes BMX trop souvent, la question ne devrait plus se poser avant quelques années ...
0
demanah Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
26 avril 2018 à 18:11
Hello ! Si jamais ça peut t'aider, je viens découvrir www.tropicmarket.com , une marketplace exclusivement dédiée aux DOM-TOM qui vend toutes sortes de produits, et également des vélo & BMX il me semble !
Tu connaissais ?
0