VPN XP LINKSYS WGA54G

Fermé
GoodToBeMe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 30 août 2007 à 14:24
GoodToBeMe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 - 4 sept. 2007 à 14:33
Bonjour,

J'ai configure deux ordinateurs portables sur le même réseau local comme il est expliqué sur ce lien :
vpn xp

Lorsque je lance la connexion avec l'adresse local de l'ordi, la connexion s'établit.

Par contre si j'utilise l'adresse locale du modem routeur, la connexion s'arrête a
Erreur 800: Impossible d'établir la connexion VPN

Si je passe par l'adresse internet statique de mon modem routeur (monmodem.dyndns.org), la connexion s'arrête à
Erreur 800: Impossible d'établir la connexion VPN

Apparamment ça viendrait du modem routeur.

Mon modem routeur est un linksys wga54g v1.2 avec un firmware version 1.02.1.
Pour la configuration du modem routeur,
j'ai configuré le DDNS avec monmodem.dyndns.org
j'ai autorisé le IPSec Pass-Through:et le PPTP Pass-Through
je n'ai pas trouvé le moyen d'autoriser le protocole GRE
j'ai essayé de démilitarisé l'ordi visé par le vpn
j'ai aussi déconnecté le parefeu, heu tous les pare feu même d'ailleurs
Pour la redirection des ports, avec une dmz je pense ne pas en avoir besoin

J'ai appelé la hotline de linksys, qui m'a expliqué comment faire un tunnel vpn entre deux modem et simulé un alerte aux feu quand je lui ai parlé de créer un tunnel vpn sans le modem routeur......

Je ne sais plus quoi faire, pour mon modem routeur me decoive plus.
Au secours, et merci de votre aide, Chris
A voir également:

2 réponses

GoodToBeMe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 4
31 août 2007 à 14:39
Précision :

Ce routeur n'est pas adapté pour utiliser quickvpn de linksys qui permet apres d'avoir creer un compte sur le routeur, de se connecter au routeur et de voir le reseau local.

Merci de votre aide, Chris
-1
GoodToBeMe Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 4
4 sept. 2007 à 14:33
Quelqu'un a une idée ou pas du tout ??????
Snif !!!!!
C
-1