Impossible de trouvé des photos transférer de mon Wiko Vers mon

Fermé
Loulou - 1 oct. 2017 à 16:29
 Loulou - 1 oct. 2017 à 19:48
Bonjour,

J'ai un problème.
J'ai voulu transférer mes photos de mon portable vers mon pc pour pouvoir les imprimées car elles ci ne c'était pas mise sur ma carte SD de mon téléphone. J'ai donc branché mon portable a mon PC tout c'est très bien passé. J'ai fait un coupé collé la le chargement c'est bien déroulé j'ai eu la barre verte de chargement ainsi que la sonnerie pour me dire que le chargement était fini. Seulement plus de photo sur mon portable est impossible de les trouvé sur mon PC :( . Sur mon portable c'était transfère de fichiers MTP qui était cocher. Est ce que quelqu'un pourrai m'aider ces photos son très important. Photos accident que je devait donné a l'assurance pour dommage corporel. Je compte sur vous. Merci

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié le 1 oct. 2017 à 17:24
Salut,

C'est mort si elles ne sont pas sur ton PC vu que tu as fais un couper coller au lieu de faire un copier coller.

A l'avenir fais toujours un copier coller car si ça foire tu pourras toujours refaire la manipulation.

En ayant fais un couper coller tu as complètement supprimé les photos du smartphone et comme elles n'étaient pas sur une µSD tu ne peux pas mettre celle-ci sur le PC pour faire une analyse et les retrouver.

Regardes tout de même dans le dossier Images sur le PC.

Possible qu'à l'intérieur il y en est d'autres qui se nommeraient Pellicule ou Caméra.
1
Merci de votre réponse
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2017 à 18:26
si elles sont sur ton pc ouvres ton explorateur mets toi sur OS/C ensuite en haut à droite dans rechercher tapes jpg ..ensuite si vraiment elles sont sur ton pc ,choisis une image fais un click droit ,propriété et tu verras ou elle..

mais comme papounet17000 te l'a dit ne jamais choisir déplacer ou transférer ou couper-coller car cela arrive souvent soit de ne pas les trouver soit volatiliser..toujours faire un copier-coller et ensuite seulement après t’être assuré quelles sont bien sur ton pc alors tu les supprimeras de ton phone
1
Merci pour votre réponse
Cordialement
0