Menu

Retrouver mot de passe snapchat

Cass - 1 oct. 2017 à 01:52 - Dernière réponse :  Oui
- 19 juil. 2018 à 15:12
Bonjour ,
J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon téléphone, sauf que j'avais créé ce compte avec une André une ancienne adresse email et un numéro de téléphone que je n'ai plus actuellement du coup je n'ai plus aucun moyen de faire le changement de mot de passe y a-t-il une solution pour récupérer cette important j'ai énormément 2 photos souvenirs
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
Retrouver mon mot de passe snap

Merci Ornella 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22482 internautes ce mois-ci

Salut moi c'est presque pareil je cherche un mots de passe snappchat si tu veut je fais des recherche pour et tu pourras me passer un mots de passe pour moi stp
Commenter la réponse de Ornella
Patate_masquer 92 Messages postés dimanche 14 février 2016Date d'inscription 10 octobre 2017 Dernière intervention - 9 oct. 2017 à 00:10
-3
Merci
Salut
A moins de récupérer ton ancienne adresse mail avec la fonction "mot de passe oublier", Snapchat ne peux pas te redonner le mot de passe de ton compte autrement...
Bonjours j'ai un probleme que vous avez déjà sens doute résolu j'ai changer mon mot de passe Snapchat ressèment et je ne m'en souviens plus le numéro qui était dessu ne fonctionne plus et mon adresse email ne fonctionne pas comment je peut faire ?
Commenter la réponse de Patate_masquer