Tableau Google Sheets

Résolu/Fermé
BeeAwolF Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017 - Modifié le 30 sept. 2017 à 22:57
PapyLuc51 Messages postés 4298 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 oct. 2017 à 10:48
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=919267Capture.jpg

Voilà, j'essaie de mettre en évidence le moment où ma carte professionnelle commencera à arriver à expiration. Autrement, quelques mois avant, il faudrait que ça passe en rouge pour "ne pas oublier" qu'il faut renouveler ma carte pro.
Je précise que je suis sur Google Sheets.

La cellule B1 a pour formule =TODAY()
Elle reporte donc la date du jour.
En théorie, une fois les formules correctes, les lignes 1-2-3 devraient être masquées en fait.

L'idée ici, ce serait de mettre la cellule B5 en rouge quand la date sera comprise entre B2 et B3
Puis, la cellule B5 aurait fond rouge, écriture blanche, lorsque la date serait au-delà de la date B3.

C'est une mise en forme conditionnelle mais je n'arrive pas à l'appliquer. Je n'ai p'tet pas la bonne formule ou valeur. Enfin, je ne vois pas pourquoi je n'y arrive pas.

Si une âme charitable pouvait m'apporter sa science :)

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me lire et éventuellement m'aider ^^

[Correction du lien image par la modération]
A voir également:

6 réponses

BeeAwolF Messages postés 5 Date d'inscription samedi 30 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2017
5 oct. 2017 à 14:31
Si une personne pouvait m'aider un peu ...

Merci d'avance :)
0