En allumant le PC, il me dit qu'il y a problèmes avec ULHOTKEY !
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Isaïe
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30 sept. 2017 à 18:11
bazfile Messages postés 53299 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 oct. 2017 à 21:49
bazfile Messages postés 53299 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 oct. 2017 à 21:49
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bazfile
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30 sept. 2017 à 18:15
30 sept. 2017 à 18:15
Bonjour,
Je pense que cela vient d'un dictionnaire installé sur ton pc qui s'appelle Ultralingua.
Je pense que cela vient d'un dictionnaire installé sur ton pc qui s'appelle Ultralingua.
cher ami bonjour,
je suis désolé, mais je n'ai plus de temps ...j'ai compris que j'ai fait des erreurs aussi. Je m'excuses avec toi, car je voie que tu es très expert et consciencieux....encore désolé.
Cordialement, Isaïe
je suis désolé, mais je n'ai plus de temps ...j'ai compris que j'ai fait des erreurs aussi. Je m'excuses avec toi, car je voie que tu es très expert et consciencieux....encore désolé.
Cordialement, Isaïe
bazfile
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Modifié le 2 oct. 2017 à 21:57
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Tu as l'antivirus Malwarebytes qui est installé sur ton pc, donc fait au moins un scan avec, car en plus de ton programme mal désinstallé ton pc est infecté et normalement un scan avec Malwarebytes devrait supprimer cette infection.
Bon courage.
Bon courage.
30 sept. 2017 à 18:44
Je l'avais pensée, mais malgré j'ai effacé tout ce qui concerne ULTRALINGUA, en allumant le PC toujours me dit que ULHOTKEY a cessé de fonctionner. à moins que il y a un virus qu'on ne peut pas détecter sous le mot ULTRALINGUA !
Quoi faire...
30 sept. 2017 à 18:53
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
30 sept. 2017 à 19:22
Modifié le 30 sept. 2017 à 20:31
Une fois ZHPfix installé :
Copies la totalité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Ouvres ZHPfix puis cliques sur Importer les lignes copiées précédemment apparaissent dans la fenêtre de ZHPfix il ne te reste plus qu'à cliquer sur GO, accepte le nettoyage des données et le vidage de la corbeille, une fois que ZHPfix aura terminé, un rapport apparaîtra à l'écran, envoie-le moi via https://www.cjoint.com/ met son lien dans ta réponse, redémarre ton ordinateur et dis-moi si au démarrage ton message est toujours présents.
30 sept. 2017 à 21:32