DNS sur SFR RED [Fermé]

Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 1 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Bonjour, je n'y connaît pas grand chose. Je souhaite me connecter avec RED by SFR, il met précisé : pas de connexion a internet et pourtant la clé de sécurité Wifi me précise connecté signal excellent. Par contre il me précise le serveur DNS peut-être hors service. Veuillez me préciser ce que je dois faire. Merci de bien vouloir m'aider si possible et de me communiquer un site officiel pour restaurer ou réinstaller le serveur DNS et de me dire ce que vous pensez de RED by SFR.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
87408
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
8374
0
Merci
Salut,
c'est un mobile ou bien un PC sur une box ?
peut-etre une cause commune:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34899343-sfr-en-modem-dns-indisponible

et ... Voili  Voilou  Voila !
tpj28
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 1 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Il ne s'agit pas de la DNS mais le réseau. Effectivement vous aviez raison. J'ai fait tester la ligne par FRANCE TELECOM. Le test précise que la ligne est endommagé au poteau électrique. J'ai constaté le boîtier de raccordement du téléphone ouvert sans couvercle, les fils pendant en dehors du boîtier et les cartes électroniques au vent et sous la pluie. Sérieux pour un raccordement réalisé en juillet.par FRANCE telecom .Merci et à plus
brupala
Messages postés
87408
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
8374 > tpj28
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 1 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
-
Pour info,
France Telecom n'existe plus depuis 4 ans maintenant.
C'est Orange maintenant,
mais ça ne change rien au problème, on est d'accord ....
Messages postés
37
Date d'inscription
jeudi 1 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2019
0
Merci
Il ne s'agit pas de la DNS mais le réseau. Effectivement vous aviez raison. J'ai fait tester la ligne par FRANCE TELECOM. Le test précise que la ligne est endommagé au poteau électrique. J'ai constaté le boîtier de raccordement du téléphone ouvert sans couvercle, les fils pendant en dehors du boîtier et les cartes électronique au vent et sous la pluie. Sérieux pour un raccordement réalisé en juillet. Merci et à plus