Chargement des pages youtube très long

Fermé
Nijam - 30 sept. 2017 à 15:14
 Nijam - 30 sept. 2017 à 16:28
Bonjour,

Depuis quelques temps, mes pages YouTube sont très longues a charger. Si j'en lance 5/6 en même temps, elle vont toutes être longues a charger (10/15 secondes) mais elle vont toutes finalement charger au même moment.

En plus de ça, les vidéos YouTube chargent parfaitement normalement sauf que le chargement s'arrête parfois brusquement, puis reprend normalement quelques secondes plus tard.

J'ai essayé avec d'autres navigateur que Chrome, même problème
J'ai essayé d'autres sites d'hébergement de videos, aucun problème

J'ai donc visiblement un soucis avec Youtube



A voir également:

2 réponses

Déja tenté de vider le cache, et de réparer le client

Et je te reassure en générale, je n'ouvre qu'une seule page a la fois :)
C'était juste pour mettre en évidence le fait qu'elles vont toutes s'ouvrir en même temps, et non pas prendre chacune 15sec à s'ouvrir
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
30 sept. 2017 à 15:28
Tu as "réparé" comment le "client" ? :-)

Parce que, si malgré une réparation du navigateur et un cache vide...

Soit c'est lié à ta connexion... Et là, on dira "merci Free" hein, tu auras tout compris... soit, c'est lié à la machine. Restera plus qu'à voir avec une connexion "non free" si le souci persiste.... :-)
0
Nijam > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
30 sept. 2017 à 15:46
Je l'ai reset, désinstallé et réinstallé
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Nijam
30 sept. 2017 à 15:49
La désinstallation/réinstallation ne changent rien, si le profil est conservé.

Par contre, la réinitialisation depuis les paramètres avancé devrait régler le souci.

Par contre, avec un problème persistant à travers différents navigateurs, on peut surtout viser un souci lié à la connexion elle-même ou l'ordinateur... Il faudra donc vérifier avec une connexion différente et si possible, d'un opérateur différent... Free ayant la très bonne réputation pour ces "problèmes" avec YouTube depuis de nombreuses années ;-)
0
problème résolu, ca venait d'adblock :(
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
30 sept. 2017 à 15:20
Salut,

Vider le cache, éventuellement nettoyer/réparer le navigateur si le problème persiste.

Par contre, l'ouverture de plusieurs (dizaines) d'onglets simultanément en parallèle, peut provoquer ce souci, dès lors le souci n'est guère étonnant.
0